Halestorm - The Strange Case Of ... (2012)

Et bien aujourd'hui je vais vous présenter un groupe que j'ai découvert il n'y a de cela que quelques heures, et je n'ai qu'un mot à dire : C'est de la Bombe ! (Comment ça je n'ai pas dit qu'un seul mot ? :P) 

Bref ! Le nom de ce "petit" groupe c'est Halestorm ! Et ils ont d'ailleurs sorti un album de 9 avril 2012 qui s'intitule The Strange Case Of..

 

 Le groupe fût fondé en 1997. Par Arejay Hale (Le batteur) et Lzzy Hale (Chanteuse, guitariste rythmique). Il faut savoir qu'à l'époque ces deux zozio la n'avaient que 10 et 13 ans ! Et leur bassiste était .. Leur propre père. Jusqu'à la venue de Josh Smith! 

   De ce fait ils ont sorti plusieurs EP, un album qui porte le même nom que celui du groupe (2009) Pour finalement nous sortir The Strange Case Of ...

 

 

Eh bien pour tout vous dire : Il poutre du poney cet album ! Lzzy (en plus d'être sexy ! Bah oui faut l'avouer quand même hein ! Pas vrai les garçons ?! Bon aller .. Soyez réglo.) possède une voix magnifique, elle en jète ! Cela change un peu de Simone d'Epica et Angela d'Arch Enemy.

La voix se mêle parfaitement à l'instrumentale, et dès les premières chansons, je dirais même riffs de guitares (TU SENS LA PUISSANCE?!), nous sommes déjà conquis par cet album ! 

 

En revanche, l'atmosphère présente dans la première chansons se perd au fur et à mesure que l'on avance dans l'album, pour laisser place à des chansons plus mélodieuses.

Voici une de leurs chansons, intitulé Love Bites (So Do I). Vous m'en direz des nouvelles ! Je vous conseil également d'écouter I Miss The Misery (Ou encore Mz. Hide). Amateurs de Rock, vous ne serez pas déçu !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Juicer Reviews (vendredi, 19 avril 2013 04:04)

    This is an excellent post! Thanks for sharing with us!

Ne vous sentez pas obligé de visiter.. AU DIABLE! Venez découvrir ma Chaîne YouTube !

 

 

Pour ceux qui le désire, je vous propose de me rejoindre sur ce petit jeu sur navigateur !