Turisas - Stand Up And Fight (2011)

Du metal finlandais.. Sa vous chante ? Du folk metal et power metal, le tout saucé par 6 tarés sa vous dit là ? 

Oui vous comprendrez quand vous verez leurs têtes qui sucites des questions comme "Mais.. Je ne l'ai pas déjà tué dans Fall Out 3 lui ?".

En attendant, ce groupe déchire tout sur son passage, notamment avec son album "Stand Up And Fight". Que dire de plus entre ce style envoutant, la voix de Mathias, l'instrumental ! Que de bonnes choses. 

L'album s'appelle donc "Stand Up And Fight", paru en 2011, et est le 3ième de ce groupe. On commence donc tranquillement avec The March Of The Varangian Guard qui nous envoie du pâté (Oui oui!) dès que Mathias s'emballe avec son "To join The Varangian Guard" suivis de ce refrain ! Les paroles sont très intéréssante, je dirais même sur tout l'album. Je prends parfois un drôle de plaisir à chanter Hunting Pirates qui m'emporte.

Mais je viens de sauter une musique, l'une des plus épique de cet album, reflètant Turisas : Take The Day!, et lorsque vous entendrez"We know that this might be out final call" ... préparez vous. On contenuera par la suite sur Stand Up And Fight l'un des pilliers de l'album. On retrouvera par la suite The Great Escape qui, si vous avez aimé les précédente, vous allez adorer celle-ci !

 

Pour le reste vous aurez, par une folle envie de .. ranger votre chambre tiens et vous bougez, écoutez Supernaut vous comprendrez! Fear The Fear est également bien dans ce genre là. 

 

On se laisse prendre dans l'instrumental finlandaise, Stand Up And Fight est un très bon album que je recommande vivement !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Best Juicer (dimanche, 14 avril 2013 17:32)

    This is an excellent post! Thanks for sharing!

Ne vous sentez pas obligé de visiter.. AU DIABLE! Venez découvrir ma Chaîne YouTube !

 

 

Pour ceux qui le désire, je vous propose de me rejoindre sur ce petit jeu sur navigateur !